quarta-feira, 11 de setembro de 2013

Et parfois, il est tellement ...



Mais il arrive que parfois je me sens un désir tellement absurde ... Alors ... Alors ...
Je ferme les yeux et je me rappelle toutes les choses que je ressentais, et c'était exactement ce que j'ai toujours voulu.
C'était tout ce dont je rêvais. En effet, c'était mieux, c'était vrai. Était.
Existait, j'ai vécu, j'ai souri, j'ai plaisanté. Mais il a laissé un goût si grande en redemande.
Une volonté de faire revivre et revivre tout ce que j'ai rêvé pour moi.
Vous êtes allé et j'ai continué ici. Se souvenir et de souvenirs.
Et chaque jour je meurs d'envie.
Je ne prétends pas. Mais c'est un mensonge. Je me souviens de vous dans chaque petite chose.
Une chanson, un livre, un rire, dans la rue, tout est toujours la façon dont je me souviens de vous.
Et il arrive que parfois je ressens cette nostalgie si absurde ... Absurde.

Nenhum comentário: